Visite Exposition Concert Atelier / Stage Randonnées/Balades Spectacle Autre Famille Théâtre Adulte Contes et jeux Conférence Marché Culture Visite guidée Compétition sportive Festival Tradition et folklore Distractions et loisirs Loisirs et détente
Festival d'humour Les Andain'ries : Élodie Poux | Bagnoles de l'orne normandie (61140)Le 12 Avril 2023
Élodie Poux dans « Le syndrome du papillon »
Élodie Poux ose tout, c’est même à ça qu’on la reconnaît. Cette trentenaire à l’humour libérateur impose sur scène, en quelques minutes, son univers faussement naïf.
Comment passe-t-on d’animatrice périscolaire à humoriste ?
A cette question, très souvent posée, Élodie Poux a voulu répondre de la plus belle des manières : avec un spectacle !
De la cour de récré à la scène, de la chrysalide au papillon, Elodie se raconte, nous raconte comment la scène a changé sa vie, dans un stand-up énergique mais toujours accompagnée d’une ribambelle de personnages plus ou moins ravagés, pour notre plus grand bonheur !
Suivez bien, Kimberley et Clitis seront sûrement cachés quelque part…
Texte : Élodie Poux, Florent Longépé et Michel Frenna
• Présentateur du festival : Calixte de Nigremont
32 € (vendu obligatoirement avec une autre soirée sauf Caroline Vigneaux et Arnaud Tsamere).
Lieu : BAGNOLES DE L'ORNE NORMANDIE
Informations supplémentaires au 02 33 37 85 66
Crédit photo : @
Données en date du 08/01/2023, issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande co-financée par le Comité Régional de Tourisme de Normandie et les Comités Départementaux du Tourisme du Calvados, de l'Eure, de la Manche, de l'Orne et de la Seine-Maritime.
Retrouvez-nous aussi en ligne :
- www.tourisme-normandie.fr - Comité Régional de Tourisme de Normandie
- www.ornetourisme.com - Comité Départemental de Tourisme de l'Orne
Festival Spectacle
Cet article a été mis à jour le 09/01/2023 à 09:34

Cet article a été publié par : Normandie Tourisme
Tél. : NC
Visiter le site de Normandie Tourisme
