Visite Exposition Concert Atelier / Stage Randonnées/Balades Spectacle Autre Famille Théâtre Adulte Contes et jeux Conférence Marché Culture Visite guidée Compétition sportive Festival Tradition et folklore Distractions et loisirs Loisirs et détente
Théâtre - Le mariage forcé | Picauville (50360)Le 22 Septembre 2020
Représentation de la pièce de théâtre de Molière "le mariage forcé" par la troupe : Cie 800 Litres de paille. Spectacle à la salle paroissiale de Picauville, en partenariat avec "Le Trident - Scène nationale - Cherbourg en Cotentin".
L'histoire - Source RN13 : "Molière ne se démode pas ! Après avoir fait fortune, un homme d'âge avancé souhaite fonder une famille, très vite il se rend compte que sa promise n'est pas du même avis" - Durée : 1h00.
En préambule, une présentation de la saison sera proposée à 19h00 au centre socio-culturel de Picauville.
Lieu : PICAUVILLE
Informations supplémentaires au 02 33 88 55 55
Crédit photo : Laurent CARS
Données en date du 26/08/2020, issues de la Base de données touristique régionale, départementale et locale normande co-financée par le Comité Régional de Tourisme de Normandie et les Comités Départementaux du Tourisme du Calvados, de l'Eure, de la Manche, de l'Orne et de la Seine-Maritime.
Retrouvez-nous aussi en ligne :
- www.tourisme-normandie.fr - Comité Régional de Tourisme de Normandie
- www.manchetourisme.com - Comité Départemental de Tourisme de la Manche
Théâtre
Cet article a été mis à jour le 08/09/2020 à 11:06

Cet article a été publié par : Normandie Tourisme
Tél. : NC
Visiter le site de Normandie Tourisme
